Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Thot et Seshat
Pages
Newsletter
20 mai 2016

Programme d'allemand primaire Niveau 1

article_file_1852

Bonjour,

Pour commencer mes articles, je vais débuter par le programme prévu pour Melle J en allemand.

Je vous présente Lilli Marzipan des Editions DIDIER (bien connues entre autres pour les Maths). Après avoir fouiné dans divers forum et nombreux rayons de librairies . J'ai eu un coup de coeur pour elle .

Je vais donc le tester dès Septembre avec la demoiselle. Donc à suivre....

 Si vous voulez voir un exemple de fiche pédagogique :   media_file_3734

A bientôt pour d'autres découvertes !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 795
Publicité