Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Thot et Seshat
Pages
Newsletter
18 juin 2016

Séance cuisine : Meringues sans oeufs

Bonjour,

 Assez accrocs des émissions culinaires (Melle J. incluse), nous avons voulu tenter l'expérience vue à la télé.

Il s'agissait d'une recette de Meringues sans oeufs. Oui,oui vous avez bien lu !

Alors, il y a quelques semaines, tout le monde s'y est collé , tabliers de sortie .

 

020

 

On a tellement aimé le faire qu'on a fait 2 tournées. Melle J. a adoré faire de la poche à douille.

Le goût est bluffant ! On dirait vraiment de la "vraie" meringue ! Alors ,par quoi sont remplacés les oeufs ? Du jus de pois chiches ! Non ce n'est pas une blague !

Voici le lien pour la recette :

Meringue sans oeuf { Jus de pois chiche } - Paperblog

Publié le 06 juin 2016 par Aurore @lafeebiscotte J'ai testé la fameuse meringue sans œuf à base de jus de pois chiche. J'ai tellement adoré que j'ai voulu partager avec toi ma recette. Une recette simple avec seulement 2 ingrédients. Tu auras alors des meringues craquantes comme des meringues à base d'oeufs.

J'en ai même offert une boîte à un ami et sa maman ,ils n'y ont vus que du feu !

Martine42

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 795
Publicité