Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Thot et Seshat
Pages
Newsletter
7 juillet 2016

Les Trouvailles chez le bouquiniste

Bonjour ,

L'autre soir, j'ai fait une razzia chez le bouquiniste en sortant du travail .

Je vous en présente une partie .

001 (2)

Melle J. a donc eu , "Les Pirates" éditions FLEURS collection Imagerie ,"Les Dinosaures" (pour préparer l'expo que l'on doit aller voir), et mon coup de coeur " Au coeur de la Jungle" ONYX avec des images sublimes et des pages filtres.

Voir-ci -dessous :

002 (2)

Les pirates dans les Mers du Nord , mais il y en a bien d'autres à découvrir !

003 (2)

Regardez bien l'image en-dessous sur le piège à insecte, la page filtre a été tournée , et hop ! on voit l'intérieur !

004 (2)

Une des mes pages préférées,avec le thème des dinosaures toujours fascinant !

005

 

Pour l'expo en question , on vous en parlera prochainement , mais vous pouvez lire cet article sur un autre blog IEF, les enfants y sont déjà allés la voir

 

Retour au temps des dinosaures - Ressources pour s'amuser ensemble

Nous avons assisté à un exposé sur les dinosaures, dans la salle de géologie du Palais de la Découverte. Le médiateur a abordé de nombreux sujets, parmi lesquels : les dinosaures ont-ils vécu au début ou à la fin de la vie sur Terre ?

http://samuserensemble.canalblog.com

 

A bientôt !

Martine42

 

Publicité
Commentaires
V
Belles trouvailles ! J'aime aussi les bouquinistes, Emmaüs, recycleries diverses, vide greniers : on y trouve tjs des livres sympas...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 795
Publicité