Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures de Thot et Seshat
Pages
Newsletter
3 octobre 2016

Livre sur l'école à la maison de Jonathan

Bonjour,

En me promenant sur la toile, j'ai découvert un livre récemment paru "L'école à la maison" de Jonathan BEAN.

Je ne l'ai pas entièrement lu pour l'instant .

 

opa_illustration

OLI_Couv

 

Le personnage est un petit garçon qui fait l'école à la maison, la maitresse est sa maman .

Un livre qui met un nom sur l'IEF et qui

explique en douceur notre quotidien .

Avec parfois le relais du 2ème parent, lorsque la fatigue que nous connaissons tous bien ,nous demande une pause.

Martine42

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de le lire (en version originale) et franchement il est super ! je pense qu'il est bien quand on commence l'IEF "officielle", ou quand on déscolarise pour rassurer les enfants face à la société questionnante ;) "mais t'es pas à l'école?"
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 806
Publicité